À PROPOS DE NOUS

NOTRE COMPAGNIE

À propos de nous

L’atelier de sérigraphie 973th Street est spécialisé dans l’impression sur textile et autres supports : t-shirt, casquettes, mugs, objets de toutes natures… C’est aussi l’unique lieu de production de la marque « Progressiv’ Wear ».

Qui sommes-nous ?

C’est en Juin 2011, après avoir évolué pendant plus de dix ans dans le domaine de la sérigraphie en Europe, que le guyanais Stéphane Labrador décide de créer un atelier dans la commune de Matoury.

 

L’idée de se perfectionner dans la sérigraphie pour Stéphane Labrador est née au début des années 2000 en région parisienne. Il y menait alors des activités musicales, dans le cadre du collectif de DJ « Progressiv’ Sound » et éditait des vêtements arborant le logo de ce sound system. Devant le succès de ces créations auprès du public, il fait le pari d’ouvrir un atelier de sérigraphie à Montreuil pour développer et vendre sa ligne de vêtements « Progressiv’ Wear ». Celle-ci connait rapidement un grand succès auprès du public métropolitain mais surtout auprès du public guyanais, qui, de l’autre côté de l’Atlantique, reconnait cette marque comme étant une marque de Guyane.

En 2010, après plusieurs années d’activités en France hexagonale, Stéphane Labrador prend la décision de revenir s’installer en Guyane pour y développer la sérigraphie et ouvre l’atelier de sérigraphie 973th Street.

Que faisons-nous ?

Cette jeune entreprise est positionnée sur deux activités :

  • Développement d’une collection « made in Guyane »

L’atelier 973th Street créé une large gamme de produits (t-shirt, casquettes, vêtements de sport, mugs…) « made in Guyane » destinés au marché local, national, et international.

Parmi ses nombreuses créations, l’atelier invente et imprime les produits de la marque « Progressiv’ Wear », alliances de messages forts et symbole issus des cultures amazoniennes. Les produits « Progressiv’ Wear » ainsi que les autres créations de l’atelier 973th Street sont actuellement en vente dans l’espace boutique de l’atelier et lors des foires et salons de Guyane.

  • La personnalisation

973th Street répond aussi aux besoins des entreprises, des collectivités, des associations et des particuliers pour la conception de visuels et l’impression de t-shirt et autres objets promotionnels. Toutes les étapes de la création sont assurées par l’atelier, de la définition d’une identité visuelle à la livraison.

L’atelier a par exemple eu l’occasion de travailler avec la mairie de Cayenne, de Matoury, d’Awala-Yalimapo, du centre hospitalier André Rosemon, le parc national de Guyane, de l’Udaf de Guyane, l’externat Saint Joseph de Cluny, le WWF Guyane et bien d’autres.

Dans ses deux activités, l’atelier met tout en œuvre pour proposer régulièrement à ses clients de nouvelles techniques et de nouvelles créations.

Depuis sa création, l’atelier 973th Street est engagé dans une démarche de développement durable.

POURQUOI NOUS CHOISIR

Livraison gratuite

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industr.

Garantie de remboursement à 100 %.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industr.

Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industr.

CLIENTS SATISFAITS

John Smith

John SmithSMARTWAVE CEO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elitad adipiscing Cras non placerat mipsum dolor sit amet, consectetur elitad adipiscing cas non placerat mi.

Bob Smith

Bob SmithSMARTWAVE CEO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elitad adipiscing Cras non placerat mipsum dolor sit amet, consectetur elitad adipiscing cas non placerat mi.

0
+
MILLION CUSTOMERS
0
+
TEAM MEMBERS
0
HR
SUPPORT AVAILABLE
0
+
CUP OF COFFEE
0
%
POSITIVE REVIEWS
has been added to your cart.
Check-out